2 sept. 2013

M-SHIRT !

Pourquoi M-SHIRT ? 
Comme vous le savez je suis une vraie fan des chemises vintage que l'on retrouve habituellement dans les friperies. Mais le plus souvent, ce sont des chemises pour hommes avec de beaux imprimés. Ça fait partie une des choses  que je déteste, quand vous allez à H&M ou autres, n'êtes-vous jamais allés faire un tour à l'étage pour homme ? Et là, vous vous rendez compte comment les t-shirts homme sont magnifiques, plus travaillés, plus recherchés que ceux des femmes. Au final, les 3/4 de mes t-shirts sont hommes lmao. Si vous vous demandez, est-ce qu'ils me vont bien, plus au moins par rapport aux coupes ou au col, je dirais que oui. Mais s'ils ne fit vraiment pas, j'aime bien les couper au niveau des épaules, ce qui permet de donner un côté plus tomboy que j'adore. 

Why  M-SHIRT ?
As you know, I'm a real fan of those vintage shirts that you can usually find in thrift stores. Nevertheless, mostly, they are shirts for men. When you go to H&M or another mainstream store, have you ever went upstairs to see men's floor ? And then, you realize how beautiful those shirts are. More elaborate, having more printed ones than women's. Finally, 3/4 of  my shirts are for men haha. If you're wondering, if it fits me, more or less, compared to the cuts or to the collar, it does. But if  they really don't fit, I like to cut them at the level of the shoulders which can give a tomboy side that I loove ! 


"what am I wearing ?":
shirt: Kiloshop, metro hotel de ville
short: H&M
shoes: New Balance 574

And you, do you like "m-shirts" ?

Stay tuned !

Nana




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire